PNHCrimeHaïti

Un policier blessé, un autre porté disparu et deux blindés incendiés à Titanyen !

L’insécurité frappe l’institution policière. Alors qu’ils revenaient de déposer des officiels de l’État dans le Nord en marge de la célébration du 220ème anniversaire du drapeau haïtien, des policiers, à bord de deux blindés, ont été piégés par des bandits armés au niveau de Titanyen, dans la commune Cabaret. Bilan : un policier blessé, un autre du nom de Roberto Charleston porté disparu et les deux véhicules incendiés.

Langaj

Les bandits armés veulent montrer de quoi ils sont capables malgré le mouvement « Bwa kale », visant à les chasser. Dans la soirée du mercredi 17 mai, ils ont attaqué deux blindés de la police nationale au niveau de Titanyen et les ont incendiés à l’aide de Cocktails Molotov.

Les policiers, qui étaient à bord de ces engins, ont essayé de se sauver. Un d’eux a été touché par au moins deux projectiles et un autre est porté disparu, pour l’instant, selon les premiers éléments d’information.

Refusant de se rendre dans la commune d’Arcahaie, en raison de sa proximité avec la commune de Cabaret en proie à des actes de violence sans précédent, le gouvernement a préféré célébrer les 220 ans du drapeau au Cap-Haïtien. À quand la récupération des territoires perdus par l’État haïtien ?

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker