Crime

Nouvelle attaque armée des hommes de Ti Lapli à Carrefour-Feuilles : un écolier tué

Un vent de panique a régné sur le quartier de Carrefour-Feuilles au cours de la journée du mercredi 24 mai 2023. Le bilan provisoire fait état d’un mort et de plusieurs blessés dans les rangs de la population civile, avons-nous appris.

Le temps était calme et les activités fonctionnaient à plein régime à Carrefour-Feuilles, ce mercredi, quand, soudain, des bandits armés, venant de Grand-Ravine ont décidé d’attaquer les habitants de plusieurs zones de ce quartier dont Caridad et Fouchard. Repoussés par des membres de la population, selon l’agence en ligne Vant Bèf Info, ces bandits ont tué un écolier et blessé plusieurs citoyens en tirant dans toutes les directions avant de quitter les lieux.

L’identité du jeune écolier reste, pour le moment, inconnue. Les images qui nous sont parvenues montrent un jeune garçon, vêtu d’un uniforme à ce qu’il parait, allonger sur le sol.

Le quartier de Carrefour-Feuilles a subi son énième attaque armée venant du groupe criminel de Grand-Ravine. Depuis plus d’un an, ce groupe qui commet des actes terroristes, veut mettre à sac ce vaste bidonville situé au Sud de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker