Haïti

Le greffe du Parquet de Port-au-Prince, cambriolé de nouveau

Le greffe du Parquet de Port-au-Prince est cambriolé pour une énième fois. Des individus non identifiés l’ont dévalisé dans la soirée du mercredi 24 mai 2023. Ils ont emporté plusieurs documents importants d’après les premiers éléments d’information recueillis auprès d’une source proche dudit parquet.

Une nouvelle fois, des individus mal intentionnés qu’on n’arrive pas encore à identifier ont cambriolé le greffe du Parquet de Port-au-Prince. Le triste évènement s’est produit dans la soirée du 24 mai dernier. Les voleurs ont emporté plusieurs documents importants selon une source digne de confiance, proche du Parquet.

Aucun bilan des pertes n’est encore disponible pour le moment. Les responsables attendent encore le constat officiel d’un juge avant d’en faire publiquement le point.

Notons que depuis l’arrivée de Jacques Lafontant à la tête du Parquet de Port-au-Prince, des individus pillent régulièrement le greffe de l’institution. Des documents importants ont toujours disparu à chaque cas de pillage. Est-ce un complot ou une coïncidence ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker