Dernières nouvelles

Le MENFP condamne la mort d’un lycéen à Carrefour-Feuilles

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) condamne, jeudi 25 mai, la mort par balle, mercredi, à Carrefour-Feuilles, de Jean Louis Samuel, élève de Nouveau Secondaire I, par des bandits armés.

Le MENFP dit condamner avec la dernière des rigueurs le meurtre d’un jeune écolier qui cherchait le chemin de l’éducation que des bandits sans foi ni loi ont abattu.

“C’est avec beaucoup de douleur et d’indignation que le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) a appris dans la journée du mercredi 24 mai, qu’un élève du lycée de Carrefour-Feuilles en secondaire 1, Jean Louis Samuel, a été abattu alors qu’il sortait de l’école”, a écrit le ministère dans un communiqué.

Une fois de plus, le ministère monte au créneau pour dire que la vie de chacun compte et qu’il est important de protéger des vies, en particulier des enfants qui vont à l’école qui sont l’avenir du pays.

“Il n’y a pas d’avenir sans la jeunesse et il n’y aura pas d’avenir sans éducation, c’est à nous tous de protéger notre jeunesse”, a insisté le ministère.

Le MENFP adresse ses sympathies à toutes les victimes d’actes de violence survenus à Carrefour-Feuilles, en particulier la famille de cet élève, ses amis et camarades de classe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker