Déjà un mémorial et un musée en l’honneur de la chanteuse Tina Turner, récemment décédée

Un mémorial et un musée seront très prochainement instaurés en l’honneur de la célèbre chanteuse Tina Turner, récemment décédée. Partie pour l’éternité le 24 mai dernier, son mari a déjà annoncé le projet de transformer sa maison de vacances en Suisse en musée pour exposer les souvenirs de la carrière de la chanteuse. Quant aux États-Unis d’Amérique, son pays natal, il est le centre de la construction d’un mémorial. Ce projet est déjà lancé dans la ville natale de la chanteuse à Brownsville (Tennessee) où se situe déjà un musée consacré à la carrière de la reine du rock&roll.
Différents secteurs ont déjà commencé à rendre de grands hommages à Tina Turner, la célèbre auteure de la chanson “What’s Love Got to Do With it”, récemment décédée. Née aux États-Unis d’Amérique et ayant la nationalité suisse depuis 2013, les deux pays ont commencé à honorer grandement la défunte. En Suisse, Erwin Bach, son mari, a pour projet de transformer la maison de vacances du couple en musée. Il l’utilisera donc pour exposer des souvenirs de la carrière de Tina. ladite demeure se situe dans le village de Staefa.
Aux États-Unis d’Amérique, bientôt il y aura un memorial en l’honneur de l’artiste dans sa ville natale à Brownsville (Tennessee). Cette ville avait déjà un musée consacré à la carrière de la reine du rock&roll. Le maire de la ville, Bill Rawls Jr, a aussi annoncé qu’une statue à l’effigie de l’artiste est déjà érigée dans le Heritage Park, à proximité de la Carver High School, l’école qui a instruit Tina dans son adolescence. Tina est morte, certes, mais son image et ses œuvres resteront immortelles dans ce monde où elle a eu une très brillante carrière musicale.