À la une

Moïse Jean-Charles appelle à la solidarité entre les fils de Dessalines

Face aux attaques verbales de certains militants politiques et journalistes de la place, le leader du Parti Politique Pitit Dessalines (PPPD) a lancé un appel à la solidarité entre tous les membres du parti et a dénoncé toute attaque qui pourrait mettre en danger la vie d’un militant.

Langaj

Dan un message publié sur sa page Facebook, Moïse Jean-Charles demande aux membres de sa structure politique de ne pas se laisser intimider par « des journalistes du système qui ont échoué dans leur plan pour le destabiliser ».

« Jodi a se militan PPPD ki sib yo, se pa Ariel. Nou denonse tout atak ki ka mete vi yon militan an danje », a écrit le Secrétaire du Parti Politique Pitit Dessalines, en tournée actuellement en Europe.

Moïse Jean-Charles, connu pour sa grande capacité à mobiliser la population lors des manifestations, est l’objet de nombreuses critiques depuis plusieurs jours pour son comportement jugé passif face à la décision du gouvernement Ariel Henry qui avait décidé de célébrer les 220 ans de la création du bicolore haïtien dans la ville du Cap-Haïtien le 18 mai dernier.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker