Sport

Kethna Louis rejoint Nerilia Mondésir à Montpellier

Nouvelle aventure pour Kethna Louis qui signe à la section féminine de Montpellier SC, rejoignant ainsi Nérilia Mondésir. La joueuse haïtienne qui évoluait au Stade de Reims avec Corventina, va maintenant se familiariser avec l’autre étoile du foot féminin haïtien.

C’est le club montpelliérain qui a fait l’annonce sur son site internet, ce mardi 30 mai 2023. La grenadière de 26 ans qui avait déjà annoncé son départ du Stade de Reims hier, a donc été officialisée à MHSC, ce mardi. Le Montpellier Hérault Sport Club a publié une vidéo montrant l’attaquante signer son contrat. 

Après le départ de Melchie Daëlle Dumornay pour l’Olympique Lyonnais, c’est au tour de Kethna Louis de quitter le Stade de Reims, et, l’internationale haïtienne est émue de retrouver le club : « Je suis très contente d’avoir signé à Montpellier. C’est un très bon club et je pense que c’est le bon endroit pour me permettre de poursuivre ma progression », a-t-elle dit.

Le club Montpellier HSC ne mentionne pas la durée du contrat, mais c’est certain que l’ancienne joueuse d’Issy les Moulineaux, réputée pour sa bonne attitude sur et en dehors du terrain, a signé pour plusieurs années.

La gauchère a rejoint la France en 2017 et le Montpellier HSC sera son quatrième club là-bas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker