USA

Le corps d’une religieuse décédée depuis 2019, retrouvé intact aux États-Unis d’Amérique

Incroyable, mais vrai, le corps de sœur Wilhelmina Lancaster est retrouvé intact environ 4 ans après sa mort. La religieuse de l’Église catholique romaine est décédée en 2019 et son corps a quand même résisté à la décomposition même environ 4 ans après. Les Sœurs bénédictines de Marie, en voulant déplacer la dépouille de leur consœur, à la fin du mois de mai 2023, dans un sanctuaire dédié à Saint Joseph, ont retrouvé le corps intact.

Une grande découverte a eu lieu à la fin du mois dernier aux États-Unis d’Amérique dans le Missouri. Une religieuse enterrée depuis 2019 devrait être transférée dans un sanctuaire dédié à Saint Joseph. Étonnement, son corps a été retrouvé intact malgré les 4 ans passés sous la terre.

Sœur Wilhelmina Lancaster est fondatrice d’un couvent dans le Missouri. L’état dans lequel on a retrouvé son corps a suscité l’émerveillement de beaucoup de pèlerins. Ces derniers ne cessent de venir, depuis la découverte, dans le Missouri pour prier auprès de Sœur Wilhelmina et toucher sa dépouille. Selon la foi de l’Église catholique, ce signe représente la sainteté. Toutefois, les autorités religieuses ont fait savoir dans un communiqué qu’il est nécessaire de protéger l’intégrité de la dépouille de la sœur en vue d’une enquête approfondie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker