À la une

Danaïca Duplan, étudiante en Sciences juridiques, s’est suicidée après une peine de cœur !

Terrible nouvelle pour la communauté estudiantine haïtienne. Danaïca Duplan, 25 ans, étudiante finissante en Sciences juridiques à l’EDSEG, a mis fin à ses jours, lundi 5 juin vers 11 heures du matin, après une rupture avec son amoureux, selon les informations dont dispose notre rédaction.

Elle s’est donné la mort en attachant une ceinture à son cou dans le salon de sa maison à Clercine, dans la commune de Tabarre. Avant de commettre son acte, elle a écrit une lettre où elle exprime son regret de n’avoir pas eu le temps de présenter à sa famille son petit ami.

Elle aurait commis des écarts qu’elle refuse d’avouer dans sa lettre d’adieu. “Non, ce n’est pas ce que je voulais. Après ce qui s’est passé, je ne pourrais pas continuer à vivre à vos côtés en vous regardant dans les yeux. Je n’ai pas de courage pour vous raconter ce que j’ai fait de malhonnête dans ma relation”, écrit la jeune fille.

Et de continuer : “je veux seulement que vous sachiez qu’il (son amoureux) me traitait très bien. Qu’il soit mis au courant de cet amour incommensurable que je lui porte et qu’il rencontre le bonheur dans sa vie”.

Sherlande Michel, l’une de ses ami.es et camarade à l’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves, a campé Danaïca, journaliste, comme une personne aimable, souriante, sensible, mais très discrète sur sa vie privée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker