HaïtiIncendie

La maison de l’ancien sénateur haïtien, Carl Murat Cantave, incendiée

Un incendie a eu lieu à la résidence privée de l’ancien sénateur haïtien Carl Murat Cantave. Elle se situe à Tabarre 70. Des bandits armés y ont mis le feu dans la soirée du vendredi 9 juin 2023. Ils ont aussi emporté deux véhicules qui se trouvaient à la résidence. L’ancien sénateur a eu la vie sauve malgré un grand moment de panique, selon ses premiers témoignages.

La maison de l’ancien sénateur haïtien, Carl Murat Cantave, incendiée

L’ancien sénateur du département de l’Artibonite Carl Murat Cantave a vécu un grand moment de panique dans la soirée du vendredi 9 juin. Des bandits lourdement armés ont pillé et ont mis le feu à sa maison. Cantave et les autres occupants de la maison ont eu le temps de sortir sains et saufs de cet évènement grâce à l’intervention d’un blindé de la Police Nationale d’Haïti qui aurait été sur les lieux. “J’ai vu la mort en face”, a fait savoir l’ancien sénateur à la Radio Télé Métronome.

Les bandits qui ont mis le feu au domicile de Cantave, sont aussi partis avec 2 véhicules qui s’y trouvaient. Les pompiers ont pu réagir afin d’éteindre le feu et empêcher du coup la destruction totale de la maison. C’est une énième attaque contre des politiciens connus haïtiens qui seraient devenus la cible de certains groupes depuis la fin de l’année dernière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker