À la une

Arrestation de l’enseignant Philippe Decossard pour le viol d’une élève de 15 dans la Grand’Anse

La Brigade de Protection des Mineurs (BPM) a arrêté Philippe Decossard, mardi 13 juin 2023, à Duchity dans le département de la Grand’Anse en Haïti. L’enseignant aurait violé une élève de 15 ans. Ayant été recherché activement par la justice, il est finalement sous le contrôle des Forces de l’ordre.

Dans le département de la Grand’Anse d’Haïti, précisément à Duchity, la Brigade de Protection des Mineurs a procédé à l’arrestation de l’enseignant Philippe Decossard. Ce dernier était recherché activement par le parquet de Jérémie pour son implication dans le viol d’une élève de 15 ans. Il a été arrêté ce mardi 13 juin 2023 pour répondre aux questions des autorités judiciaires.

Philippe est arrêté et répondra aux questions de la justice. Cependant, dans la commune de Dame-Marie, toujours dans le département de la Grand’Anse, un docteur du nom de Peterson Larrieux a lui aussi violé un enfant de 15 ans. La victime est en 7e année fondamentale au collège Nativité de Dame-Marie et souffre du sarcoptose (gratelle). Le médecin a commis ce forfait au sein de l’hôpital communautaire de Dame-Marie, d’après les informations recueillies de la responsable Idette. Malgré une plainte déposée contre Peterson, il serait encore libre de circuler grâce à une somme versée aux autorités judiciaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker