À la une

La femme miraculeuse de l’Équateur est morte 5 jours après sa résurrection

Bella Montoya, la femme ressuscitée en Équateur, est décédée, ce vendredi 16 juin 2023. Le ministère équatorien de la santé a confirmé la nouvelle dans un communiqué. Elle a succombé à un accident vasculaire cérébral ischémique à l’hôpital. Elle sera donc enterrée prochainement dans un cimetière public.

La ressuscitée de l’Équateur n’est plus. Elle a rendu l’âme près d’une semaine après sa résurrection. D’après un communiqué du ministère équatorien de la santé, la vieille de 76 ans a quitté définitivement ce monde, ce vendredi 16 juin 2023, suite à un accident vasculaire cérébral ischémique. Toutefois, elle a passé 5 jours sous des soins intensifs.

Le fils unique de la défunte, Gilberto Barbera Montoya, a aussi confirmé la mort de sa mère dans la soirée du 16 juin. Cependant, il a affirmé n’avoir pas reçu de rapport des autorités pouvant donner une explication à la mort de Montoya. L’état civil de la septuagénaire avait changé le 15 juin pour signifier son retour parmi les vivants et lui permettre de continuer à avoir le salaire de sa pension de retraite.

Montoya, ancienne infirmière, vient de subir sa “seconde mort” après celle du 9 juin dernier. Sa dépouille est placée pour une deuxième fois dans le funérarium de Babahoyo, situé à environ 200 km de Quito, la capitale de l’Équateur. Elle sera enterrée dans un cimetière public, selon les dires de son fils. On attend encore la date de ses funérailles ou peut-être sa seconde résurrection.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker