À la une

Le célèbre boxeur Conor McGregor accusé d’agression sexuelle

Le boxeur irlandais Conor McGregor a été accusé, jeudi, d’avoir agressé sexuellement une femme dans le stade de Miami lors d’un match de finale de la NBA entre les Heat et les Denver Nuggets. L’Ultimate Fighting Championship (UFC) a rapporté dans un communiqué qu’elle “recherchait des informations détaillées sur l’incident” avant de se prononcer.

“L’organisation est au courant des récentes allégations concernant Conor McGregor et continuera à rechercher des détails supplémentaires concernant l’incident. L’UFC autorisera la poursuite de la procédure judiciaire avant de faire tout autre commentaire”, a écrit l’UFC dans une note.

McGregor, 34 ans, qui attend son quatrième enfant avec sa compagne Dee Devlin, a été accusé d’avoir agressé sexuellement et “violemment” une femme dans une salle de bain du Kaseya Center de Miami lors du quatrième match de la finale de la NBA, selon le media ‘TMZ’.

Le média américain, qui cite des informations de l’avocat Ariel Mitchell, assure que la femme a été forcée par McGregor d’entrer dans les toilettes d’un stade et que le boxeur l’a embrassée contre son gré et a tenté d’avoir une relation sexuelle avec elle. La femme a réussi à se libérer et s’est échappée de la salle de bain.

Les avocats de McGregor nient ces accusations

McGregor était à Miami pour faire une publicité promotionnelle pour un spray anti-douleur et a été hué par la foule lorsqu’il a sauté sur le terrain à la mi-temps du match. Ces avocats ont rejeté ces allégations qui tendent, selon eux, à salir l’image du boxeur.

Dans le cadre de la cascade, McGregor était censé faire une farce à la mascotte du Heat, mais a mal chronométré sa force et blessé la personne derrière le costume.

La personne qui jouait la mascotte, qui n’a pas été identifiée, a été soignée par des sauveteurs et se remet à domicile après avoir été frappée par l’ancien champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker