
Autorisé à voyager dans le programme “Humanitarian Parole”, Peterson Théophin vient de rater son vol prévu ce jeudi 29 juin à 8 heures 45. En cause : sa petite amie est partie volontairement avec une enveloppe contenant tous ses documents de voyage.
Le jeune homme, intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM, explique que sa petite amie était venue passer une nuit avec lui dans un hôtel à Tabarre. Tôt ce matin, Stéphanie Joseph, a décidé de repartir avec le portefeuille du jeune homme alors que ce dernier se trouvait sous la douche.
Peterson raconte que lui et Stéphanie partagent depuis deux ans une relation sentimentale amoureuse. Mais, sa véritable chérie de cœur se trouve au Canada. Stéphanie, prise dans une crise de jalousie, a décidé de faire du tort au jeune homme, selon les dires de la victime.
Selon le jeune homme, Stéphanie Joseph, habitant à Pétion-Ville, a emporté aussi 2500 dollars américains qui se trouvait dans son sac de voyage. Pour le moment, le téléphone de la jeune fille ne sonne pas.