À la une

Wensbeatz : du beatmaking envers et contre tout

Wenson Louis, AKA Wensbeatz, est l’un de ces jeunes qui se démarquent des sentiers battus. Au-delà des difficultés quotidiennes auxquelles fait face le pays, le jeune beatmaker travaille jour et nuit pour trouver sa place au soleil. Musicien chrétien, Wenson commence à imprimer sa marque dans le beatmaking.

Passionné de cette technique consistant à mixer les sons, Wensbeatz utilise bien ses doigts pour fasciner. Le croyant voue tout un culte au beatmaking. C’est un amoureux fou. Un passionné démesuré. N’est-ce pas Voltaire qui nous dit que “Les vrais passions donnent des forces ” ? En ce sens, Wensbeatz s’arme de force et de courage pour exercer ce métier qu’il porte dans le cœur. Les difficultés rencontrées n’arrivent pas à éteindre le rêve qu’il chérissait tant.

Wensbeatz est un artiste inspiré. Son inspiration le conduit vers ce métier qui lui est devenu un sacerdoce. Producteur, chanteur et rappeur, Wensbeatz a plusieurs cordes à son arc. Au-delà de sa foi en Jésus, c’est un artiste à part entière. ” Certes, je suis musicien dans une église, mais j’ai une marche à suivre. Je pense que cela ne va pas influencer ma foi “, a-t-il déclaré, soulignant que son rêve le plus cher est de devenir l’un des plus grands beatmakers du pays.

Wensbeatz a à son actif plusieurs projets sur la toile. Sur sa chaîne YouTube, il est possible de le vérifier et le projet à venir s’intitule “Echèk pa ka blo siksè m “.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker