
La formation musicale Zafem sera en concert en Afrique pour la fin du mois d’octobre. À travers un communiqué publié sur la page Facebook officielle du groupe ce jeudi 6 juillet 2023, la bande à Dener Ceïde et de Reginald Cangé annonce qu’elle s’offrira en spectacle au Ghana dans une activité musicale baptisée ” The Ghana Konpa Experience” qui aura lieu du 19 au 25 octobre prochain.
Cette activité ne se réalisera pas uniquement pour les Ghanéens. En effet, selon les informations fournies par le groupe musical, les Haïtiens qui peuvent se rendre au Ghana vont pouvoir assister au concert, moyennant qu’ils fassent le dépôt de 500$, en dehors des autres frais de déplacement, via un lien déjà disponible sur la page Facebook de la formation musicale.
Definitivement, Zafem continue à être la formation musicale haitienne la plus attractive ces jours-ci. Depuis la sortie de son premier album baptisé LAS (Lalin ak Solèy ) le 5 mai dernier, la jeune bande fait la une de l’actualité musicale du pays. Ces derniers temps, on annonce des spectacles du groupe partout à travers les communautés haitiennes (en Haïti ou à l’étranger). Et maintenant, on annonce la formation musicale en Afrique, ce qui représente un exploit pour un groupe évoluant dans l’industrie musicale haïtienne.