Port-au-Prince : un homme de 48 ans décédé en pleine relation sexuelle dans un hôtel
Un drame s’est produit à Port-au-Prince. En pleins ébats sexuels, un homme âgé de 48 ans est décédé, ce lundi 10 juillet 2023, dans une chambre d’un Hôtel situé à la rue Capois, Port-au-Prince.
Leonel Florestal, employé de l’Électricité d’Haïti (Ed’H) est passé de vie à trépas à la suite d’un malaise ressenti en pleine relation sexuelle dans la chambre 8 de l’Hôtel “Mon Rêve”, situé à la rue Capois, non loin du bâtiment logeant l’institution étatique susmentionnée.
Les responsables de l’hôtel ont révélé que Leonel était arrivé à l’hôtel aux environs de 14 heures à bord de sa motocyclette. Après avoir payé une chambre, l’homme, qui s’était fait accompagner d’une personne qui l’attendait dans un couloir, était un habitué. “C’est un client. Il a l’habitude de fréquenter notre institution”, a déclaré un responsable de l’hôtel au micro des journalistes.
Selon le journal Le Facteur Haïti, la femme, qui était avec Leonel Florestal, a eu le temps de quitter le lieu du drame. Elle aurait emporté le portefeuille ainsi que le téléphone portable de la victime avant l’arrivée de la Police et du juge de paix.
Les responsables de l’hôtel, ayant vu monsieur Florestal allongé sur le sol tout nu, ont fait appel à une infirmière pour venir au secours de la victime. Le père de trois (3) enfants n’a pas survécu à son malaise. Ayant vu cela, les responsables ont appelé a Police et un juge de paix pour sécuriser la scène puis la verbaliser.
La femme de la victime et un de ses fils s’étaient rendus sur place. Mais, tous les deux ont refusé de répondre aux questions des journalistes.