À la une

La chanson officielle de la Coupe du monde féminine s’appelle «Do It Again»

«Do It Again» est est le titre de la chanson officielle de la Coupe du Monde Féminine qui débute à partir du 20 juillet prochain en Australie et Nouvelle-Zélande. Deux artistes issues des deux pays organisateurs réalisent ce projet qui est sorti il y a moins de 15 jours.

BENEE et Mallrat seront donc sur la scène de la cérémonie d’ouverture de cette neuvième édition de la Coupe du Monde Féminine, prévue le 20 juillet à l’Eden Park d’Auckland / Tāmaki Makaurau. Les deux femmes interpréteront bien évidemment «Do It Again»
pour lancer la compétition.

La chanson officielle de la Coupe du monde féminine 2023, intitulée «Do It Again» et réalisée sous la direction artistique du marocain RedOne, est désormais disponible sur toutes les plateformes.

«Do It Again» incarne l’esprit d’unité, de célébration et d’autonomisation qui caractérise la Coupe du Monde Féminine de la FIFA et offre une toile de fond inoubliable pour le tournoi, peut-on lire sur le site officiel de l’instance du football mondial.

Stella Bennett “BENEE” est une artiste néo-zélandaise et Grace Shaw “Mallrat” est australienne. Le duo est parvenu à créer un morceau qui fera sans doute danser les supporters et supportrices du monde entier tout au long de la compétition, selon la même source.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker