
Naomi Osaka, la tenniswoman japonaise, d’origine haïtienne de 25 ans, ex-No1 mondiale du tennis et lauréate de quatre tournois du Grand Chelem, a donné naissance à une petite fille. C’est ce qu’a annoncé, mardi, le magazine américain People. Il a précisé que l’enfant est venu au monde à Los Angeles et que lui et la maman se portent bien.
Naomi Osaka a accouché. Le magazine américain People a révélé ce mardi soir que la quadruple vainqueure en Grand Chelem a donné naissance à une petite fille. La Japonaise, qui avait révélé le sexe de son futur enfant au mois de juin, se trouve actuellement à Los Angeles avec le rappeur Cordae, son compagnon depuis 2019.
En janvier 2023, la joueuse de 25 ans avait pris tout le monde de court en annonçant sa première grossesse sur les réseaux sociaux. “Je sais que plein de belles choses m’attendent dans le futur, mais une chose dont je suis impatiente c’est de voir que mon enfant voit l’un de mes matchs et dise à quelqu’un c’est ma mère! », avait-elle notamment écrit, en légende d’une photo de son échographie.
Osaka (25 ans) n’est plus apparue dans un tournoi du circuit WTA depuis septembre 2022. En proie à une dépression en 2021, après avoir remporté son quatrième tournoi du Grand Chelem à Melbourne, elle avait fait une première pause avant de revenir pour quelques mois en 2022. Ancienne n°1 mondiale, Naomi Osaka pointe désormais à la 436e place au classement WTA.