USA

Une voiture volante, autorisée à voler aux Etats-Unis d’Amérique

L’entreprise Alef Aeronautics a obtenu l’autorisation des autorités américaines pour faire fonctionner sa voiture volante. Elle pourra donc essayer dans l’avenir des vols pouvant ouvrir la voie à une nouvelle génération de véhicules.

Beaucoup de personnes rêvaient de voir des voitures volantes. La start-up Alef Aeronautics a donc fait un grand pas vers la concrétisation de ce rêve. Elle a obtenu le feu vert des autorités des Etats-Unis d’Amérique pour faire voler sa voiture du futur. Ce certificat de navigabilité spécial lui est délivré par la Federal Aviation Administration (FAA).

Cette nouvelle réjouit plus d’un, notamment le PDG de Alef Aeronautics qui pense que ce projet représente une grande évolution pour les voitures. “C’est un petit pas pour les avions, et un pas de géant pour les voitures”, a fait savoir le PDG de l’entreprise, Jim Dukhovny. Toutefois, il est bon de noter que l’autorisation que les autorités américaines ont délivrée ne concerne que des vols d’essai. Le monde est en passe de connaître un nouvel essor au niveau de la technologie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker