La FIFA a retiré au club saoudien, Al Nassr, la possibilité d’enregistrer d’autres nouveaux joueurs sur plusieurs périodes de transfert. Ce qui est une mauvaise nouvelle pour le club ainsi que leur nouvelle étoile, CR7, qui a espéré l’arrivée de nouvelles recrues, a rapporté plusieurs médias internationaux.
Pendant que de grandes rumeurs ont commencé par planer sur Al Nassr concernant l’arrivée de plusieurs nouvelles recrues, des médias internationaux tels que The Mirror et de CBS, ont rapporté que la FIFA vient d’interdire le club saoudien d’enregistrer d’autres nouveaux joueurs sur trois période de transferts.
En 2018, Al Nassr avait recruté Ahmed Musa, qui, avant son transfert jouait pour Leicester. Le montant de ce transfert a été fixé à 16.5 M€. Entre les deux clubs, il y avait un accord qui prévoyait un paiement supplémentaire à Leicester, selon les performances de Musa. Celui-ci a inscrit onze buts et treize passes décisives en soixante matchs.
En conséquence, Al Nassr devrait verser 460 mille euros à Leicester en guise de bonus. Mais, Al Nassr n’a jamais transmis cette somme audit club. Donc, la FIFA reproche Al Nassr parce que les dirigeants du club n’ont pas rempli leur part du marché.