À la uneCorruptionUSA

Donald Trump risque une troisième inculpation

Toujours lui. Encore lui. Le très controversé homme politique Donald Trump fait l’objet de nouveau de poursuites criminelles. Cette fois-ci, il pourrait être question de son implication dans la mise en place du plan dit “des faux grands électeurs” visant à lui donner la victoire en 2020.

Les avocats de Donald Trump ont du pain sur la planche. Pas de vacances pour ces messieurs qui travaillent sur la défense de l’ancien président qui a beaucoup de charges retenues contre lui. Une nouvelle accusation plane sur ce dernier.

Le 13 juin, M. Trump avait été inculpé par un tribunal fédéral de Miami (Floride) pour avoir conservé dans sa propriété de Mar-a-Lago des documents relatifs à la sécurité nationale et fait obstruction aux tentatives du FBI pour les récupérer. Le 4 avril, il avait été inculpé par la justice criminelle à New York pour le paiement de 130 000 dollars (environ 116 000 euros) en 2016 à la star du porno Stormy Daniels en échange de son silence sur leur relation.

Donald Trump a informé lui-même ses abonnés sur Truth Social, son réseau social, des nouvelles poursuites qui le visent, en évoquant la lettre reçue du procureur. Il figure dans plus de 3 500 litiges en justice. Connaissant le personnage, cela ne devrait étonner personne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker