CrimeHaïti

Une mère et son fils enlevés, maltraités, assassinés puis calcinés à Port-au-Prince

La nouvelle choque plus d’un. Marie Souvenir Milhomme et Marc Gandhi Casséus, respectivement mère et fils, ont été enlevés, le 10 juillet dernier, dans la commune de Port-au-Prince par des bandits armés non identifiés, selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo.

Marc Foreste Casséus, père du jeune Gandhi, âgé de 25 ans, dans une publication sur Facebook, a annoncé l’assassinat de son fils et de la mère de ce dernier. Les malfrats les ont maltraités avant de les tuer et mettre le feu à leurs cadavres, selon M. Casséus.

Leurs funérailles symboliques seront chantées à l’Église Sainte Thérèse de Pétion-Ville ce vendredi 21 juillet à partir de 8 heures AM, a annoncé Marc Foreste Casséus, bénéficiant du support moral des internautes à travers des mots de sympathie.

Josette Fils Desanclos, Sarahdjie Desanclos et Sherwood Sondjie Desanclos, une mère et ses deux filles, avaient été tuées puis brûlées à Croix-des-Bouquets, samedi 20 août 2022. Un évènement qui avait suscité colère et indignation chez beaucoup de compatriotes haïtiens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker