Les Grenadières atterrissent à Brisbane en Australie

Alors que la Coupe du monde féminine vient de démarrer ce jeudi 20 juillet, l’équipe haïtienne qui jouera son premier match samedi, a foulé le sol de Brisbane en Australie ce matin (6h 30 AM) pour aller jouer cette rencontre face à l’Angleterre. Les Grenadières ont laissé leur camp de base à Perth pour atterrir dans la ville où elles disputeront leur premier match.
Dans un avion spécialisé de la Compagnie Qantas Link, la sélection nationale a embarqué et a passé environ 5 heures dans les airs avant de retrouver Brisbane pour ce premier test dans le groupe D où l’on retrouve également la Chine et le Danemark.

Les Grenadières ont atterri à Brisbane sous les ovations d’un groupe de compatriotes haïtiens qui ont bravé le froid pour venir témoigner, drapeau national en main, leur fierté et leur amour pour l’équipe nationale féminine qui affrontera l’Angleterre, samedi 22 juillet.
Les Grenadières joueront les trois matchs du 1er tour dans trois villes distinctes avec à chaque fois un décalage horaire différent par rapport à Haïti. La rencontre face à l’Angleterre est fixée au samedi 22 juillet à 5h 30 (AM) à Port-au-Prince.
Les Grenadières retourneront à Perth pour préparer le nouveau déplacement à Adélaïde où elles affronteront la RP Chine le 28 juillet à 7h AM en Haïti.