Sport

Quelques jours après son accouchement, Naomi Osaka de retour à l’entraînement

L’ex-numéro 1 mondiale Naomi Osaka, âgée de 25 ans, est déjà de retour à l’entraînement pour préparer ses prochaines compétitions, quelques jours après avoir mis au monde sa petite princesse. Sur les réseaux sociaux, on peut voir la nippone de père haïtien en train de courir.

Elle avait annoncé en janvier qu’elle attendait une petite fille avec le rappeur Cordae dans une publication en illustrant sa publication avec une photo d’elle, son ventre rebondi au premier plan, entourée de ballons et de fleurs roses et lavandes. Sur une autre photo, le rappeur américain Cordae se penchait pour embrasser le ventre de sa compagne. Et depuis, le tennis n’était plus sa priorité. En juillet 2023, elle a donné naissance à sa petite fille. Une nouvelle qui a émerveillé tous ses fans.

Naomi Osaka semble vraiment motivée pour revenir à la compétition. Tout n’a pas été rose dans sa carrière, surtout ces derniers temps, entre blessures et dépression, mais la Japonaise est loin d’en avoir fini avec son sport. La bonne nouvelle pour les fans de la 439e joueuse mondiale, c’est qu’elle est déjà de retour à l’entraînement, seulement 9 jours après son accouchement. Même si elle n’a pas encore été aperçue raquette en main, l’ancienne reine du circuit semble déjà très dynamique.

Le 20 septembre 2022, c’est la date à laquelle il faut remonter pour voir Naomi Osaka sur un court de tennis. Une victoire sur abandon contre Daria Saville à Tokyo puis un forfait au tour suivant. Dans une interview accordée récemment à Vogue, elle a déclaré avoir “hâte de revoir ses fans”.

Lorsqu’elle est arrivée sur le circuit féminin, Naomi Osaka a fait l’effet d’un ouragan tant elle emportait tout sur son passage. Victorieuse de 4 tournois du Grand Chelem, dont 2 à l’US Open, la sportive japonaise semblait partie pour dominer pendant de longues années. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et la joueuse de 25 ans est sujette à de gros problèmes, tant mentaux que physiques.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker