À la uneKidnappingSécurité

Enlèvement du Dr. Reynold Grand Pierre à Tabarre

Le train de l’insécurité continue son petit bonhomme de chemin dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Le Dr. Pierre-Marie Reynold Grand Pierre a été enlevé alors qu’il revenait d’un supermarché à Tabarre, ce samedi 22 juillet 2023, rapporte Haïti 24. Ce nouveau rapt augmente le nombre de victimes de cette funeste entreprise au sein de la grande famille médicale.

La commune de Tabarre est depuis quelque temps sous le règne du gang “Kraze Baryè” opérant dans cette zone. Les cas de violence et de kidnapping sont légion dans cette circonscription de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.

Depuis les vagues d’enlèvement dans le pays, le secteur médical est considéré comme l’une des catégories professionnelles les plus frappées. Le Dr. Reynold Grand Pierre vient tout juste d’allonger la liste des victimes après son rapt à Tabarre.

M. Grand Pierre est un cadre important du système médical haïtien. Il est un spécialiste en obstétrique-gynécologie et a travaillé au Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) comme directeur de l’unité Santé familiale.

Pierre-Marie Reynold Grand Pierre a été également directeur technique de la Société Haïtienne d’Obstétrique et de Gynécologie et a occupé divers postes au sein des centres de santé GHESKIO.

Pour l’instant, aucune information n’est encore publique concernant la rançon exigée en échange de sa libération.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker