À la une

L’AGD entend renforcer son partenariat avec le secteur des Affaires

Dans l’idée de développer un meilleur rapport avec le secteur des Affaires, l’Administration Générale des Douanes (AGD) a réalisé une rencontre, vendredi 21 juillet 2023, visant à renforcer leur partenariat, indique un communiqué de l’institution.

Langaj

Le directeur général de l’Administration Générale des Douanes, Julcène Edouard, s’est entretenu avec des représentants de l’Association des Industries d’Haïti (ADIH) en vue d’un renforcement du partenariat entre l’AGD et les entrepreneurs.

Cette discussion très enrichissante qui a eu lieu à la salle de conférence de la douane de l’Aéroport, rentre dans la perspective du renforcement du partenariat douane-entreprises, d’après l’AGD.

La démarche de l’AGD fait suite à de nouvelles mesures adoptées par l’Administration en vue de maximiser les recettes douanières.

L’objectif est également d’établir un meilleur partenariat entre l’AGD et le secteur privé dans la perspective du renforcement des mesures visant à lutter efficacement contre la fraude et la contrebande.

Par ces démarches, la nouvelle équipe de l’AGD poursuit son objectif d’obtenir de meilleurs résultats possibles. En ce sens, les responsables comptent continuer à organiser des rencontres avec d’autres secteurs.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker