L’entraîneur haïtien Wilner Lamarre nous a quittés !
![L'entraîneur haïtien Wilner Lamarre nous a quittés ! L'entraîneur haïtien Wilner Lamarre nous a quittés !](https://www.tripfoumi.com/wp-content/uploads/2023/07/SquareQuick_202372318575056.jpg)
Deuil au sein du football haïtien. WiIner Lamarre, ancien entraîneur de l’équipe Aigle noir et de la selection A du football féminin (2006), est décédé ce dimanche 23 juillet à l’âge de 55 ans, selon les informations parvenues à notre rédaction d’une source digne de ce nom.
Il était victime d’un Accident cérébro-vasculaire voilà 10 ans. M. Lamarre, coach de l’AS Tigresses pendant un long moment, est décédé après que sa santé s’est détériorée en dépit du fait qu’il ait été assisté par la Fédération Haïtienne de Football.
Wilner Lamarre est présenté également comme un élément très important pour la FHF, parce qu’il savait détecter les jeunes talents et les orienter. Le technicien n’est plus parmi nous, ce qui constitue un coup dur pour le football haïtien.
M. Lamarre est parti pour l’orient éternel à un moment où le football féminin connaît son moment de gloire. Preuve. La sélection féminine, au sein de laquelle il y a des joueuses on ne peut plus talentueuses, dispute la Coupe du monde organisée en Australie et Nouvelle-Zélande cette année.