PNHÀ la une

Préparation de la fête de Notre-Dame du Perpétuel Secours au Bel-Air, la PNH participe dans des travaux de nettoyage

La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir été impliqué dans des travaux de nettoyage entamés, samedi 22 juillet 2023, dans le quartier de Bel-Air, à Port-au-Prince, en vue de préparer la fête patronale de Notre-Dame du Perpétuel Secours.

La Police communautaire et Éducative “Edupol”, le Ministère des Travaux Publics, Transport et Communication (MTPTC), les responsables religieux ainsi que des membres de la population ont démarré des travaux de nettoyage au Bel-Air, quartier de Port-au-Prince, qui était sous les brides des bandits armés.

Ces travaux ont été réalisés à l’approche de la célébration de la fête patronale de Bel-Air, dans l’objectif de favoriser le retour à la vie normale et la reprise des activités au sein de la population, indique l’institution policière.

Pour faire des préparations relatives à l’organisation de la fête patronale particulièrement, une veille de nuit pour la paix et la sécurité, prévue le jeudi 27 juillet prochain, l’Edupol, le MTPTC, les autorités religieuses et la population de Bel-Air, sont à pied d’œuvre dans des travaux de nettoyage dans les rues.

D’après l’institution policière, ce travail rentre dans le cadre du mariage entre Police et Population et croit que cette synergie entre la PNH et les citoyens peut réaliser de grands exploits au profit du pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker