À la une

Terminal Varreux : 15 gallons de carburant par camion et un million de gourdes exigés par des bandits armés

Des civils armés continuent de défier l’autorité de l’État. 15 gallons de carburant et 200 mille gourdes pour laisser sortir les camions et 800 mille gourdes de droit de passage, voilà l’exigence faite par des malfrats pour que la distribution du carburant puisse être effective.

Les bandits armés imposent leurs lois. Ils ont exigé 15 gallons de carburant et un million de gourdes répartis ainsi : 200 mille pour sortir le camion chargé et 800 mille comme droit de passage à chaque flotte jusqu’à la route de l’aéroport, rapporte Radio Télé Galaxie.

Pour éviter l’indisponibilité des produits pétroliers dans les pompes à cause de ces nouvelles mesures adoptées par les bandits, l’Association des Professionnels du Pétrole et des compagnies de transport demandent aux autorités d’agir le plus rapide possible.

Alors que les prix du carburant connaissent une baisse sur le marché international, Haïti, quant à elle, continue de connaître des difficultés en matière de vente des produits pétroliers. À quand la fin de la rareté du carburant dans les pompes ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker