À la une

Bronny James, fils de LeBron James, dans un état stable après un arrêt cardiaque

LeBron Raymone James Junior a subi un arrêt cardiaque lors d’un entraînement de basket-ball, lundi 24 juillet 2023, a déclaré sa famille le lendemain du drame. Après avoir été conduit à l’hôpital, le jeune homme de 18 ans est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs.

Désormais engagé à l’université d’USC, et annoncé au premier tour de la Draft 2024, Bronny James, fils aîné de 18 ans de la star des Lakers LeBron James, s’est écroulé lors d’une session d’entraînement au gymnase de son université, “University of South Carolina”(USC), et sans plus tarder, il a été transporté en urgence à l’hôpital.

“Hier, lors d’un entraînement, Bronny James a été victime d’un arrêt cardiaque. Le personnel médical a pu traiter Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs. Nous demandons le respect de l’intimité de la famille James et nous informerons les médias dès que nous aurons plus d’informations”, peut-on lire dans un communiqué.

Ces parents souhaitent adresser publiquement leurs plus sincères remerciements aux équipes médicales et sportives de l’USC pour leur incroyable travail et leur dévouement en faveur de Bronny James.

Il faut dire qu’on a souvent annoncé le jeune homme, fils aîné de LeBron James, star de la NBA, parmi les futurs premiers choix de la prochaine Draft NBA, en 2024.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker