Le processus de publication de l’autobiographie de Britney Spears, retardé par les avocats de ses anciens copains
Les avocats de Justin Timberlake et l’acteur Colin Farrell, deux anciens copains de Britney Spears, ont retardé le processus de la publication du livre de la star, qui devrait avoir lieu en octobre prochain. Les représentants des anciens compagnons de Britney ont insisté pour qu’elle supprime certaines parties du document concernant leurs clients. Ils risquent d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de la chanteuse, si les pages concernées ne sont pas supprimées.
Le processus de publication de “The woman in me”, l’autobiographie de Britney Spears, est retardé. L’œuvre qui devrait être disponible dans les librairies américaines à partir de 24 octobre prochain contient des pages parlant de la vie de l’artiste avec ses anciens copains dont Justin Timberlake et l’acteur Colin Farrell. Les avocats de ces derniers ont donc demandé à la chanteuse d’enlever les parties parlant de leurs clients sous peine de subir des poursuites judiciaires.
Des proches de la chanteuse ont affirmé le 24 juillet dernier au journal “The Sun”, que les avocats des anciens copains de la star américaine ont demandé à lire le livre en amont. Ils ont donc identifié des extraits à supprimer. Si Britney refuse d’adhérer à la proposition, ils menacent de prendre les voies judiciaires pour se faire entendre au plus haut niveau.
Britney a été en couple avec Justin de 1998 à 2002. Quant à Colin, il nie encore toute relation amoureuse avec la star, mais veut que les extraits le concernant soient supprimés aussi. Notons que “The woman in me” devrait être sur le marché américain dans moins de trois mois.