GangSécurité

Gravement malade et séquestrée, la journaliste Blondine Tanis risque le pire

La journaliste Tanis, enlevée depuis le vendredi 21 juillet 2023, pourrait se trouver dans un état critique. La victime a des problèmes graves de santé qui risquent de se dégrader sans l’accès à ses médicaments.

Séquestration inquiétante de la journaliste Blondine Tanis. Cela fait plus de six jours déjà qu’elle a été séparée de force de sa famille, notamment de son enfant de 2 ans. Les proches de la victime ont indiqué qu’elle est une personne souffrante et qu’elle ne pourra pas survivre sans ses médicaments.

Par ailleurs la journaliste aurait une infection du nombril, de son vrai nom médical “omphalite”. Elle tombe souvent en syncope en raison de sa maladie. Son état risque de s’empirer.”

Je demande la libération de Blondine Tanis. Elle est malade, elle ne peut supporter ni la chaleur ni le froid. Elle perd souvent connaissance. Pour entretenir sa santé à la normale, elle doit prendre ses médicaments régulièrement », a lamenté Dénel Sainton, son ancien collègue à Radio Télé Zénith. Il a aussi souligné que sa consœur a déjà subi plusieurs opérations. Si, au contraire, la victime ne parvenait pas à être libérée à temps, elle risquerait de faire face à une hypertension artérielle.

En outre, mère d’un enfant de 2 ans, elle doit être à l’heure actuelle inquiète d’avoir été contrainte de laisser son fils à la maison pendant près d’une semaine. Ses proches attendent impatiemment sa libération afin que des suivis médicaux puissent être enclenchés pour elle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker