SportFootball

Kylian Mbappé ne veut pas aller en Arabie saoudite !

C’est un véritable coup dur pour le championnat saoudien qui souhaitait attirer Kylian Mbappé chez lui. Le Français a catégoriquement refusé toute discussion avec les représentants du club d’Al-Hilal, présents à Paris ce mercredi 26 juillet pour négocier avec lui.

L’offre géante du directoire du club d’Al-Hilal n’a pas convaincu le champion du monde de 2018. Le club saoudien avait fait une offre de 300M€ au PSG pour tenter de recruter l’attaquant mais le joueur qui est en conflit ouvert avec ses dirigeants, n’a pas voulu non plus rejoindre la D1 saoudienne.

Al-Hilal avait déroulé un plan aux moyens quasi illimités pour tenter de profiter de son conflit avec le PSG, l’attaquant de 24 ans et son entourage ont repoussé toute discussion avec le club de Riyad, qui a déjà recruté cet été Kalidou Koulibaly (Chelsea) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) moyennant 64 M€.

Al-Hilal a dépêché une délégation à Paris cette semaine, mais ce groupe a été déçu car Mbappé ne veut rien négocier avec eux, son entourage a repoussé toute possibilité de discussion avec Al-Hilal et écarte totalement un départ en Arabie saoudite.

Mbappé est donc sur le marché, cependant il veut rester sur le continent européen, peut-être une bonne pioche pour le Real Madrid.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker