GangHaïtiPNHSécurité

Au moins 6 bandits de “Baz gran grif” tués par des membres de brigade

Plusieurs communes du département de l’Artibonite subissent des assauts répétitifs des civils armés réunis au sein du groupe armé dénommé “Baz gran grif”. Lors d’une intervention conjointe des habitants de deux communes, Verrettes et Liancourt, au moins 6 présumés bandits, membres de cette bande criminelle, ont été tués le samedi 29 juillet 2023.

Langaj

La Radio Télé Métronome, qui a rapporté la nouvelle, précise que parmi ces 6 présumés assassins tués, trois d’entre eux ont été capturés vivants avant d’être maltraités puis tués par des membres de la population.

Voulant résister aux actes criminels perpétrés régulièrement par des hommes de “Baz gran grif”, des habitants de Verrettes et de Liancourt ont dû s’organiser en brigade de protection et de vigilance. Après la mise à mort de ces six présumés bandits, les autres membres du gang “Baz gran grif” ont dû se replier pour ne pas connaître le même sort que leurs frères.

Livrées à elles-mêmes, les populations de Verrettes et Liancourt ne veulent plus compter sur les autorités policières pour se défendre face aux hommes armés qui ne jurent que par la mise à sac de ces deux communes.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker