
Le footballeur sénégalais Sadio Mané fait finalement ses adieux au Bayern Munich après seulement un an passé dans le club munichois (2022-2023). Il a déposé ses valises à Al Nasser, où évolue Cristiano Ronaldo.
“Quitter le Bayern me fait mal. J’aurais souhaité une fin différente. Je sais que j’aurais pu aider l’équipe cette saison”, déclare l’ancien attaquant de Liverpool, lui qui a quand même inscrit 12 buts pour le Club en 34 rencontres.
Et de continuer sur un ton très triste : “je voulais le prouver à tout le monde. Néanmoins, je souhaite seulement le meilleur au club et aux fans”.
À côté de ses blessures qui l’avaient éloigné loin du terrain jusqu’à rater la Coupe du monde 2022, Mané avait eu une altercation avec son co-équipier Leroy Sané après la défaite du Bayern face à Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Leroy Sané a été frappé par Sadio Mané au niveau de son visage. Raison ? Le Sénégalais n’aimait pas la manière avec laquelle son co-équipier lui avait parlé pendant cette rencontre.
Les dirigeants du Club avaient envisagé de lui ouvrir la porte dès cet été, et voilà qui est fait. Il va évoluer dans un championnat qui a attiré un bon paquet de joueurs qui évoluaient en Europe au plus haut niveau.