À la une

Voir Jérémie et mourir, dernière volonté de Michel Roumer

La dernière volonté de Michel Roumer était de voir Jérémie afin de pouvoir vivre sa quatrième saison dans sa ville natale.

Michel Roumer avait pour dernière volonté de voir Jérémie afin de pouvoir vivre sa quatrième saison dans sa ville natale. Il était un passionné des choses écrites, des langues, plus précisément du créole, sans oublier qu’il était médecin. L’amour qu’il portait à son prochain faisait de lui un homme unique aux yeux de ses proches, malgré le fait qu’il fut comblé en Allemagne par une vie de réussite. Sa passion pour Jérémie le pousse à la recherche d’un supplément de bonheur que seul le lieu où était enterré son cordon ombilical pouvait lui offrir.

Fils d’Émile Roumer, médecin, amoureux de connaissances, il passait ses fins de semaines à la faculté d’Agronomie de Damien pour étudier la physiologie et l’anatomie. Il avait réussi en anglais l’examen d’homologation, ce qui lui permettait de se rendre aux États-Unis, mais il avait choisi de se rendre en Allemagne tout en promettant de revenir le moment venu pour une dernière volonté.

Il aimait tout le monde et toutes les classes sociales. Malgré tout le confort qu’il avait en Allemagne, il a pu revenir dans la ville de son cœur pour une dernière fois.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker