À la uneNécrologie

À New York, une cancérologue s’est suicidée après avoir tué son bébé

Le Dr Krystal Cascetta, cancérologue renommée, s’est suicidée après avoir tué son bébé dans sa maison de West Chester à New York, États-Unis, le samedi 5 août 2023. Un acte que la police locale qualifie de « meurtre-suicide ».

Âgée de 40 ans, le Dr Krystal Cascetta était l’une des médecins les plus renommés de l’hôpital Mount Sinaï à New York. Elle était spécialiste en hématologie, oncologie et faisait la fierté et de sa communauté et en particulier de sa famille. Mais, le samedi 5 août dernier dans la matinée, elle s’est introduite dans la chambre de sa petite fille d’environ 6 mois, l’a tuée et s’est suicidée après.

Au moment de cet horrible drame, les parents du Docteur Cascetta étaient présents dans la maison, mais quant à son mari, il était absent. Parallèlement, l’hôpital du Mont Sinaï a réagi le même jour. « La communauté du Mount Sinaï est profondément attristée par la perte tragique d’un médecin du système de santé et de son enfant. Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collègues et aux patients du Dr Cascetta ».

Dans un communiqué, les autorités ont déclaré que le bureau des enquêtes criminelles de la police de l’État de New York enquête sur un meurtre-suicide. Cependant, aucun élément d’information n’est livré pour une explication approfondie sur les actes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker