Brown Larose, présentateur de la rubrique “Pawòl geto”, blessé par balle à Delmas 33

L’insécurité continue d’arpenter les rues d’Haïti. Le présentateur de la rubrique “Pawol geto” de l’émission “Matin débat”, Brown Larose, a été l’objet, ce vendredi 11 août, d’une terrible attaque armée au niveau de Delmas 33 par des individus non identifiés, selon son collaborateur Ésaü Cesar.
Révolté par cette attaque, Ésaü César la qualifie d’acte lâche et révoltant. “Nous exigeons la punition de tous ceux et toutes celles qui y sont impliqués, car cette attaque vise à s’en prendre à la liberté d’expression”, réclame celui qu’on connaît également sous le nom de “Ti Jan”.
Par ailleurs, Louko Désir, animateur vedette de “Matin Débat”, se montre inquiet par rapport à l’état de santé de son collaborateur, Brown Larose. “il se trouve dans un état critique”, informe-t-il. Un peu plus loin, il demande aux autorités compétentes de mener une enquête afin que la lumière soit faite sur ce dossier.
Les actes d’insécurité repartent à la haute au cours de cet été. À Carrefour-Feuilles, Tabarre, Liancourt, les bandits armés font parler leurs armes : des morts, des blessés et des déplacés.