À la une

Le combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg se déroulera dans “un lieu épique” en Italie

L’hypothétique combat qui opposera le propriétaire de Twitter, Elon Musk, et le directeur exécutif de Meta, Mark Zuckerberg, se tiendra dans “un lieu épique” en Italie après un accord entre le propriétaire de Tesla et le gouvernement italien.

“Tout ce qui apparaîtra devant la caméra proviendra de la Rome antique, donc rien de moderne. J’ai parlé avec le Premier ministre italien et le ministre de la Culture. Ils se sont mis d’accord sur un lieu épique”, a déclaré Musk dans un message publié sur Twitter (X) vendredi.

Tout ce qui sera fait, a-t-il ajouté, “rendra hommage au passé et au présent de l’Italie” et tous les revenus tirés de l’événement iront “aux vétérans”, a ajouté le milliardaire, qui n’a pas confirmé si cet endroit sera le Colisée romain, comme suggéré dans des messages sur les réseaux sociaux.

Il sera diffusé en direct à la fois sur X et sur les plateformes Meta (Facebook, Messenger et Instagram).

En juin, les deux milliardaires ont convenu de se battre à travers une série de publications sur les réseaux sociaux de leurs plateformes respectives. Les deux magnats de la technologie décident d’en venir aux mains pour régler leurs différends.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker