À la uneTechnologie

Bientôt, les appels vidéo seront possibles sur X

X va permettre aux utilisateurs de faire des appels vidéo. Dans une interview accordée à CNBC, le PDG de X, Linda Yaccarino, a annoncé l’avenir prometteur de la plateforme. Ce jeudi 10 août 2023, elle a parlé des nouvelles fonctionnalités de l’application, entre autres, les appels vidéo qui arriveront prochainement.

C’est une nouvelle ère pour X. Le 10 août dernier, la responsable de la plateforme a annoncé l’ajout prochain des appels vidéo comme nouvelle fonctionnalité. Elle en a parlé dans une intervention faite à CNBC. Cette nouveauté facilitera les échanges mondiaux sans numéro de téléphone. L’introduction des appels vidéo permettra aux utilisateurs du réseau social de communiquer avec n’importe qui à travers le monde, tout en préservant leur vie privée.

Le rêve des responsables est de faire de X une plateforme tout-en-un. Cependant, ils font face à des soucis financiers. La vision ambitieuse de Musk, prédécesseur de Linda, était toujours d’avoir un réseau social “multifonction” avec divers services. Les revenus publicitaires de la plateforme ayant chuté de 50%, il n’a pas pu tout faire rapidement. Cependant, malgré des problèmes financiers auxquels X fait encore face, l’Américaine de 59 ans se lance dans de grandes nouveautés qui, sans doute, feront le bonheur des utilisateurs.

Notons que beaucoup de modifications sont déjà apportées à X. Il y a une amelioration pour les abonnés à la version payante de la plateforme. Les membres abonnés à la version payante bénéficient déjà de beaucoup d’avantages. Ils peuvent éditer leurs publications et peuvent écrire jusqu’à 25 000 caractères dans un seul post.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker