CrimeÀ la unePNH

Deux policiers blessés par balles lors d’une attaque d’individus armés à Carrefour

Deux policiers de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) ont été grièvement blessés par balle. Cela s’est passé au cours d’une attaque orchestrée sur une patrouille de la police par des individus armés au niveau de Lamentin, dans la commune de Carrefour, en fin d’après-midi de ce mardi 15 août.

Langaj

Les individus armés ne se ménagent pas quand il s’agit de terroriser la population haïtienne. Ils agissent comme bon leur semble, en toute impunité. Une vive tension a régné dans la commune de Carrefour en fin d’après-midi du mardi 15 août. Des tirs nourris ont été entendus dans les quartiers d’Arcachon 32 et de Lamentin. Cette situation est survenue après que des individus armés circulant à moto ont tiré sur une patrouille de la police sur la route des Rails.

Au cours de cette attaque, deux policiers de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) ont été grièvement touchés par balle au niveau de Lamentin dans la commune de Carrefour. Face aux crépitements d’armes automatiques dans la commune, des résidents de Lamentin se sont enfermés chez eux par peur d’être victimes.

Les agents des Forces de l’ordre sont de plus en plus pris pour cible par des bandits armés. Au cours du mois d’août, plusieurs policiers ont déjà été tués par balle par des gangs armés. Pas plus tard que le 14 août, le policier Elixon Anescat a été tué par des malfrats, alors qu’il tentait de contrecarrer un groupe de bandits armés voulant s’emparer de Carrefour-Feuilles.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker