Urgent

🛑Urgent- Un autobus de la compagnie Patrick Coach Line détourné avec tous ses occupants

Un autobus de la compagnie Patrick Coach Line a été détourné, dans la matinée de ce mardi 22 août 2023, par des bandits armés du gang “Kokorat San Ras” opérant dans le département de l’Artibonite. Les malfrats ont kidnappé toutes les personnes qui se trouvaient à bord. La nouvelle a été rapportée par Radio Référence basée à l’Artibonite.

Les caïds du gang “Kokorat San Ras” continuent d’imposer leur loi dans le département de l’Artibonite. Tôt ce mardi 22 août, ils ont détourné un autobus avec tous les passagers à bord. L’incident est survenu à Tibwadòm, une localité située entre Bassin bleu et Gros-Morne. L’autobus revenait de Port-de-Paix et se rendait à Port-au-Prince, selon Radio Référence.

Ce n’est pas la première fois que cette compagnie de transport est victime de l’insécurité galopante qui sévit à l’Artibonite. Les bandits qui y opèrent, orchestrent toutes sortes de crimes notamment vol, viol, massacre, sous l’Å“il impuissant des autorités concernées.

Pour l’heure, aucun contact n’a été établi pour une demande de rançon. Toutefois, tous les passagers qui étaient à bord de l’autobus se trouvent aux mains des bandits armés. À quand la fin de l’impunité et du grand banditisme en Haïti ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker