Des axes routiers débloqués à Rosemberg, Croix-des-bouquets

La Police de Bon Repos a débloqué quelques axes routiers dans la commune de Croix-des-Bouquets, notamment à Rosemberg, lundi 21 août 2023, avec l’aide de l’UDMO.
La zone de Rosemberg et une partie de la route de Corail Cesselesse jusqu’au pont Broucambour ont été débloqués par les agents de police du Sous-Commissariat de Bon Repos dans l’objectif de redonner un souffle à la communauté qui a été terrorisée pendant quelque temps.
Supportés par l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) de Croix-des-Bouquets, les agents de police ont entamé le déblocage de certaines zones à l’aide de deux véhicules blindés de l’Unité des engins lourds de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Cependant, les bandits ont tenté d’incendier l’engin lourd de la PNH au moyen d’un cocktail molotov, mais sans succès.
En vue d’octroyer une liberté de circulation à la population de la Croix-des-Bouquets et des zones avoisinantes, la Police nationale poursuit ses opérations, particulièrement au niveau de Bon Repos.