La chanteuse Rihanna a mis au monde un deuxième bébé

Très connue dans le monde pour son talent d’artiste et de femme d’affaires, la star d’origine barbadienne Rihanna a mis au monde un bébé au début du mois d’août 2023. C’est son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky.
Un membre de plus s’ajoute à la famille de la vedette Rihanna et du rappeur A$AP Rocky. Selon la presse people américaine, la chanteuse a mis au monde un deuxième enfant. Cela s’est fait au début du mois d’août dans la plus grande discrétion, rapporte le magazine TMZ.
Le média spécialisé précise que “le bébé est arrivé le 3 août à Los Angeles”, selon leurs sources. Le nom du nouveau-né n’est pas encore connu bien qu’il devrait commencer par un “R”. En revanche, il serait de sexe masculin, précise le quotidien Ouest France. Mais pour l’instant, ces informations ne sont pas encore confirmées ni par le couple, encore moins leurs représentants.
Ayant déjà fait le buzz, la chanteuse avait attendu de se produire à la mi-temps du SuperBowl (un évènement très prisé dans le monde regroupant de millions de téléspectateurs) pour exposer son ventre sur scène. Cette action était surprenante pour les fans de l’interprète de “Diamonds” et “Man Down”, étant déjà maman d’un garçonnet pour la première fois en mai 2021.
N’ayant pas produit d’album depuis 2016, la chanteuse Robyn Rihanna Fenty aka Rihanna a bien profité de sa renommée mondiale pour créer des marques de maquillage et de lingerie de haute couture à succès. Ce qui a permis à la star américaine d’origine barbadienne de devenir milliardaire. L’artiste s’est fraîchement fait remarquer avec une apparition sur la bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever, avec la chanson Lift Me Up.