À la uneFootballSport

Marc-André ter Stegen prolonge son aventure au FC Barcelone

Avec le Barça, c’est un amour qui va durer longtemps pour Marc-André ter Stegen. Le portier allemand a prolongé son bail jusqu’en 2028 avec le club catalan ce vendredi 25 août, annonce un communiqué du FC Barcelone.

En fin de contrat dans un an (juin 2024), Marc-André ter Stegen a prolongé avec le Barça jusqu’en 2028. Le talentueux gardien allemand de 31 ans a paraphé son nouveau contrat avec le club catalan qui est de quatre ans.

Le Barça a officialisé la nouvelle ce vendredi, en précisant que la clause libératoire du gardien de la Nationalmannschaft était de 500 millions d’euros. Ter Stegen a accepté de différer une partie de son salaire cette saison pour entrer dans les clous du fair-play financier imposé par la Liga.

« Le FC Barcelone et Ter Stegen ont trouvé un accord concernant la prolongation du gardien de but jusqu’au 30 juin 2028. La clause libératoire s’élève à 500 millions d’euros », indique le communiqué publié par le club blaugrana.

Arrivé au club en 2014, l’international allemand a retrouvé son meilleur niveau, aidant grandement son équipe à remporter un nouveau titre de champion d’Espagne la saison passée. À 31 ans, il joue actuellement sa dixième saison sous le maillot blaugrana et a été nommé capitaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker