À la uneFootballSport

Un nouveau gros nom débarque en Arabie saoudite dans le club de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo aura un nouveau grand joueur à ses côtés à Al Nassr après Sadio Mané. Il s’agit de l’international espagnol Aymeric Laporte qui quitte Manchester City pour rejoindre le championnat saoudien ce jeudi 24 août.

Langaj

Une information dans les tuyaux depuis plusieurs jours qui est désormais officielle, Aymeric Laporte laisse les champions d’Europe en titre pour s’engager avec Al Nassr en Arabie saoudite. L’ancien de Bilbao va donc tenter l’aventure dans le Golfe.

L’Espagnol était devenu un mal aimé en Angleterre depuis l’arrivée de Josko Gvardiol en défense. Le joueur s’est engagé jusqu’en 2026 pour un transfert évalué à 30 millions d’euros. Le club de Riyad ayant racheté ses deux dernières années de contrat aux Skyblues.

Aymeric Laporte a livré ses premières impressions sur son arrivée dans la péninsule arabique, au travers d’un message posté sur sa page Instagram. “Nouveau pays, nouvelle ligue, nouveau club mais toujours la même passion. Ravi de rejoindre le club d’Al-Nassr aujourd’hui et déjà impatient de porter mes nouvelles couleurs. Il est temps de travailler !”

Après six saisons à City, Laporte a remporté 13 titres dont une Ligue des Champions (2023). Il a participé à 177 matchs sous les couleurs mancuniennes (12 buts). Il avait rejoint les champions de Premier League en 2018 en provenance de Bilbao (2011-2018) pour 65 millions d’euros.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker