FootballSport

La Sélection haïtienne féminine U17 atterrit en République dominicaine

La sélection nationale haïtienne féminine des moins de 17 ans a quitté Haïti vendredi 25 août 2023 à destination de la République Dominicaine afin de disputer le championnat féminin U17 de la Concacaf. Cette compétition servira de première phase qualificative à la coupe du monde 2024.

Langaj

Une fois de plus, c’est à Santo Domingo que la compétition va se jouer et les petites Grenadières sont déjà sur place, où elles étaient mises au repos après un long voyage par voie terrestre pour rallier l’autre partie de l’Île, terre d’accueil du tournoi pendant toute une semaine.

Ce samedi matin, elles ont été en séance de réveil musculaire, une séance nécessaire afin de préparer leurs corps à encaisser les efforts de l’entraînement prévu pour cet après-midi, en prélude au match du groupe B du championnat de la Concacaf de la catégorie contre Barbade le dimanche 27 août à 6h PM au stadio Panamericano de San Cristobal.

Les petites Grenadières affronteront d’abord la Barbade le dimanche 27 août à 6h PM au Stade Panamericano de San Cristobal avant de jouer Cuba le mardi 29 , deux matchs pour faire la différence et terminer à la première place du groupe B, donnant accès à la 2e phase de ces éliminatoires.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker