
Les agents de la police haïtienne continuent leur opération afin de traquer les bandits envahisseurs de Carrefour-Feuilles. Dans l’après-midi du samedi 26 août, au moins 5 présumés bandits, tous membres du gang de Grand-Ravine, ont été stoppés par des agents des Forces de l’ordre dans les hauteurs de Boutillier, selon le média en ligne Radiographie.
Des hommes, lourdement armés, identifiés comme membres du gang de Grand-Ravine, dirigé par Destina Renel alias Ti Lapli, cherchaient à fuir la communauté de Carrefour-Feuilles. Arrivés à Boutillier, ils ont été stoppés par des policiers sur le front d’une opération musclée.
Le journaliste Samuel Celiné, dans son article publié dans le journal Radiographie, souligne que la semaine dernière, quatre (4) membres de ce même groupe armé ont été abattus dans la même zone.
L’invasion de cette communauté par le groupe terroriste de Grand-Ravine pourrait tourner au vinaigre pour ce groupe criminel. Un article disponible sur le site internet de la radio Scoop FM rapporte qu’au moins 8 présumés bandits ont été blessés mortellement à Carrefour-Feuilles, le samedi 26 août 2023
Le Syndicat de la Police Nationale d’Haïti confirme effectivement que la Police mène une grande opération à Carrefour-Feuilles. Des bandits sont tués et des armes saisies.