PNH

La PNH aux trousses des bandits à Carrefour-Feuilles, plusieurs morts dans les rangs des malfrats

Après avoir investi l’intérieur de la paisible et douce communauté de Carrefour-Feuilles, les bandits armés en provenance de Grand-Ravine commencent à payer le lourd tribut d’avoir pris une telle décision. Ce samedi 26 août 2023, des agents de la Police haïtienne ont lancé une importante opération dans cette partie de Port-au-Prince afin de traquer les bandits armés qui l’ont prise en otage. Plusieurs morts dans les rangs des hommes armés illégalement de Destina Renel, dit Ti Lapli, selon les informations diffusées par la radio Scoop FM, à travers son site d’information.

Selon le média précité, au moins huit (8) présumés bandits ont été stoppés lors de cette opération de grande envergure. Une fois tués, par balle, par des agents des Forces de l’ordre lors des échanges de tirs, les criminels ont été décapités, puis leurs cadavres brûlés par des membres de la population qui résistent encore face à la terreur instaurée dans la deuxième circonscription de Port-au-Prince.

La PNH aux trousses des bandits à Carrefour-Feuilles, plusieurs morts dans les rangs des malfrats

L’opération s’est déroulée et, selon nos sources, déroule encore, au niveau de l’Avenue Magloire Ambroise prolongée, dans les hauteurs de “Kay Kazèk”. Pour réaliser cette robuste intervention, plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti, dont l’UDMO, l’UTAG, le SWAT Team, sont mobilisées et elles resteront sur place jusqu’au démantèlement total de ce groupe armé, continue Scoop Fm.

Les assauts lancés depuis le dimanche 14 août dernier par les bandits de Grand-Ravine ont causé la mort d’environ une cinquantaine de personnes et des maisons incendiées en série dans plusieurs localités. À l’heure qu’il est, une belle portion de la population civile de cette communauté a dû la quitter pour échapper à la fureur des criminels.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker